Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les quatre chantiers prioritaires du candidat Gnangbo Kacou expliqués aux populations de Dabou
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielle 2015: Gnangbo Kacou annonce sa candidature
Au cours de la conférence de presse qu`il a donné le mercredi 8 avril 2015, l`honorable Gnangbo Kacou, député indépendant d`Assinie et Etuéboué a déclaré sa candidature à la prochaine élection présidentielle.
Comment




Dabou – Le candidat indépendant Gnangbo Kacou a expliqué, mercredi, dans quatre villages de Dabou (sud, région des Grands ponts), les quatre chantiers prioritaires de son mandat, s’il est élu au soir du 25 octobre.

"Le premier, c’est d’industrialiser la Côte d’Ivoire pour que chaque jeune de 25 ans et plus puisse trouver du travail automatiquement’’, a promis Gnangbo Kacou qui a parcouru les villages d’Akradio, de Yassap, d’Orbaff et de Kpass au cours de cette journée, après ses premiers meetings dans le département d’Aboisso, samedi et dimanche.

"Le deuxième, c’est de revaloriser le produit de vos plantations pour que vous puissiez vivre décemment", a-t-il ajouté, sous les ovations nourries de son auditoire réuni sur la place publique de ces villages.

"Le troisième, c’est de former un gouvernement d’union nationale avec le PDCI, le FPI et le RDR parce que s’ils sont loin de moi, je ne pourrai pas travailler pour vous’’, s’est engagé Gnangbo Kacou qui a également auguré, en quatrième position, de la "création de territoires autonomes et souverains pour une stabilité politique durable’’.

kkp/ask
Commentaires


Comment