x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 16 octobre 2015 | La Tribune Ivoirienne

Etat unis: elle trouve la mort en voulant s’offrir de grosses fesses

Kelly Mayhew est une jeune Anglaise de 34 ans. Elle est obsédée à l’idée d’avoir de grosses fesses. Admiratrice de Beyonce et de Nicki Minaj, dont elle postait régulièrement des photos de leurs rondeurs sur Facebook, elle était prête à tout pour être comme ces célébrités. Pour atteindre ses objectifs, Kelly s’est rendue à New York il y a quelques temps. Son but, s’offrir des fesses plus voluptueuses grâce à une femme qui se faisait passer sur internet pour un médecin de la reine d’Angleterre. Hélas, la malheureuse a eu affaire à une chirurgienne de pacotille. En effet, elle a conseillé à Kelly de lui faire des injections à forte dose de silicone.

Le rendez-vous s’est déroulé dans un appartement faisant également office de cabinet médical, situé au sous-sol d’une maison. La jeune femme est arrivée dans la soirée pour commencer sa métamorphose. Presque immédiatement après l’injection, Kelly s’est sentie mal, éprouvant des difficultés à respirer. Son médecin de fortune a tenté de la réanimer, mais en vain. Face à la non réactivité de sa patiente, cette dernière, prise de panique, s’est enfuie au volant de sa voiture. La victime, elle, succombera peu après. «La cause du décès est une embolie systémique due à cinq injections de silicone cosmétique dans les fesses. La mort a été causée par homicide», a déclaré Julie Bolcer, porte-parole du Bureau du médecin légiste de la ville.

Le cas de Kelly Mayhew est actuellement examiné par un grand jury. S’ils obtiennent un acte d’accusation, les procureurs pourront alors entamer une procédure contre la prétendue chirurgienne. Selon la mère de la jeune femme, Kelly était en bonne santé et avait déjà subi cinq injections pour faire gonfler ses fesses. Mais cette autre tentative lui a été fatale. Un fait qui sonne comme une piqûre de rappel à nos sœurs ivoiriennes, adeptes du «bobaraba».
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ