Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Banny ’’vend’’ son programme et attaque Ouattara: «Un coup K.O est une illusion »
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  L’Inter
Présidentielles:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielles: Charles Konan Banny présente son projet de société
Charles Konan Banny, candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre a le mercredi 14 octobre dans un hôtel de la commune de Cocody (Riviéra) présenté son programme de société baptisé «pour un nouveau pacte de confiance dans une Côte d’Ivoire rassemblée »
Comment




Charles Konan Banny se présente aux élections du 25 octobre avec un programme baptisé « Pour un nouveau pacte de confiance dans une Côte d'Ivoire rassemblée ».
Il en a décliné les grandes orientations mercredi 14 octobre, dans un hôtel sis à Cocody-Riviéra. Celles-ci concernent tous les segments de la vie du pays. Notamment l'économie, l'armée, la justice, la diplomatie, la culture, etc. Face à des acteurs de diverses entités des forces sociales, dont des leaders du monde associatif et syndical triés sur le volet pour la circonstance, l'orateur a déclaré avoir ainsi intitulé son projet pour son pays pour deux raisons : l'unité nationale et la construction de la société ivoirienne, qui, selon lui, sont des préceptes houphouétiens abandonnés par ceux qui proclament être ses héritiers. « Je veux les mettre en œuvre dans l'espoir de conduire par ce biais, mes compatriotes vers de nouveaux horizons radieux », a-t-il confié
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment