x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 octobre 2015 | L’Inter

Présidentielle 2015 / En campagne à l’Ouest, Alassane Ouattara : « Que mes adversaires surveillent leurs bouches »

© L’Inter Par Marc Innocent
Présidentielle 2015: Alassane Ouattara rencontre les chefs traditonnels du district des 18 montagnes
Mercredi 14 Octobre 2015. Man. Dans le cadre de la campagne électorale, le candidat du RHDP Alassane Ouattara a rencontré les chefs traditionnels du district des 18 montagnes. Au cours de la rencontre, il a exposé son programme pour le second mandat qu`il souhaite acquérir.
Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara, a montré qu'il suit particulièrement la campagne électorale de ses adversaires. Surtout les propos qu’ils tiennent lors de leurs meetings dans lesquels il a cru déceler des injures.
Il en a donné la preuve mercredi, au cours d’une rencontre d’échange avec les chefs traditionnels du grand Ouest à Man. « Je recommande à tous nos concitoyens, surtout à mes adversaires politiques, de surveiller leurs bouches, parce que ce qui sort de la bouche est très important pour la réconciliation », a déclaré le président Ouattara. Il répondait ainsi à l’une des doléances des chefs traditionnels qui, par leur porte-parole, Gbizié Lambert, attendent de lui un geste fort... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ