Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La jeunesse de Toumodi exhortée à la réélection du candidat Ouattara
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  AIP
Comment




Toumodi – Le ministre délégué auprès du président de la république chargé de la jeunesse et de l’emploi jeunes, Sidi Touré, a mobilisé, jeudi, la jeunesse de Toumodi à accorder un second mandat au candidat Ouattara, lors d’une rencontre au foyer polyvalent Allah Thérèse de la ville.

Le ministre Sidi Tour&ea cute;, qui a souligné à cette occasion que "la jeunesse constitue 77 % de la population ivoirienne", a invité l’ensemble des jeunes de Toumodi à accorder un second mandat au candidat Ouattara. Il a souligné que la victoire de ce candidat "consacrera l’émergence de la jeunesse, car chacun sera servi".

"Si cette jeunesse décide de voter pour Ado, elle fait de lui le vainqueur de la prochaine élection", a renchéri le directeur de campagne chargé de la mobilisation de la jeunesse, ajoutant que les jeunes de la localité ont toutes les raisons de lui donner leurs voix. Surtout qu’en octobre 2014, ils ont bénéficié du financement de 104 projets à hauteur de 42 millions FCFA.

En réponse, la jeunesse communale de Toumodi dirigée par Noël Koffi, et celle des partis membres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dont le président du Rassemblement des jeunes républicains (RJR), ont assuré au ministre Sidi Touré, leur totale adhésion à cet appel.

(AIP)
gba/ar/fmo/ask
Commentaires


Comment