Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La société coopérative Wagazaga vainqueur du prix d’excellence Alassane Ouattara honorée à Duékoué
Publié le vendredi 16 octobre 2015  |  AIP
Comment




Duékoué - La société coopérative Wagazaga de Duékoué vainqueur du prix d’excellence, doté du trophée Alassane Ouattara et le planteur Dissa Nafon dit Karim, classé 3&egr ave;me meilleur producteur de Côte d’Ivoire lors de la journée du cacao et du chocolat à Yamoussoukro ont été célébrés, mercredi par les responsables régionaux de la filière en présence des autorités administratives.

Cette manifestation a été l’occasion pour les responsables de la filière d’exhorter les producteurs au travail. Saisissant cette opportunité, ils ont offert aux responsables de la coopérative et au planteur lauréat de nombreux lots notamment du matériel agricole.

Les responsables régionaux du Conseil café-cacao du Guémon et du Cavally ont instruit les acteurs de la filière sur les nouvelles dispositions, à savoir, le respect des prix fixés à 1000FCFA/KG et surtout l’amélioration des produits.

Le secrétaire g& eacute;néral de la préfecture, Mané Abdoulaye s’est réjoui des performances enregistrées dans la région, expliquant qu’elles "rehaussent l’image ternie" de Duékoué.

Tf/ik/ask
Commentaires


Comment