Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’épouse d’Affi aux populations d’Abatta: « Le 25 octobre, confirmez votre choix de 2010 »
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  Notre Voie
Présidentielle
© Autre presse par COVERAGE
Présidentielle 2015: Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa
Samedi 10 octobre 2015. Le candidat du FPI, Pascal Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa dans le cadre de la présidentielle du 25 octobre prochain.
Comment




«Sortez massivement le 25 octobre pour confirmer votre choix de 2010 ». L'épouse de Pascal Affi N'Guessan a exhorté les populations ivoiriennes à sortir massivement, le 25 octobre prochain, pour voter le candidat du Front populaire ivoirien. Angeline Kili a fait cette adresse, hier, au cours d'un meeting, à Abatta, dans la commune de Bingerville. Elle a soutenu qu'après le hold-up électoral de 2010, les Ivoiriens ont là l'occasion de se racheter et de réhabiliter Laurent Gbagbo devant le monde entier. Aussi a-t-elle demandé aux uns et aux autres de faire preuve de dignité en allant voter pour Affi N’Guessan, le candidat du changement. C’est pourquoi elle a relevé que l'absentention ne fera que le jeu d’Alassane Ouattara. Elle a alors prié les populations de ne pas donner d'importance aux bruits de sirène tendant à faire croire que son époux, est dans un deal avec Ouattara.

Les populations qui sont sorties en grand nombre, ont réagi en scandant «Affi président ! Affi président ! ». Une façon de dire que le message a été perçu cinq sur cinq.

Angeline Kili était accompagnée de la secrétaire national Offpi chargée d'Abidjan Lagunes, Lucette Koutouan. Celle-ci a abondé dans le sens que l’épouse du président et candidat du Fpi en demandant aux populations de chasser celui qui a envoyé la guerre dans le pays.

César ébrokié
Commentaires


Comment