Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat Gnangbo soutient que la libération de Gbagbo passe par une forte participation au scrutin
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AIP
Présidentielles:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielles: Gnangbo Kacou dépose sa candidature
Mardi 25 Août 2015 . Abidjan . Le député indépendant Gnagbo Kacou a déposé sa candidature à la Commission Electorale Indépendante (CEI)
Comment




Le candidat indépendant à l’élection présidentielle du 25 octobre, Gnangbo Kakou a soutenu, vendredi, à Agboville lors d'un meeting qu'il y animait que la libération de l’ex-président Laurent Gbagbo passe aussi par une forte participation des Ivoiriens au scrutin présidentiel.

"Jeune d’Agboville, n’abandonne pas le président Gbagbo, prend ton courage, retire ta carte d&rs quo;électeur et vote pour faire tomber ce gouvernement", a argumenté le candidat Gnangbo, qui soutient que le changement de régime favorisera la libération de l’ex-président.

Dans la Côte d’Ivoire des valeurs, on ne met jamais un chef en prison, assure le candidat indépendant, député indépendant d’Adiaké, qui parle "d’une honte" que s’est infligée la Côté d’Ivoire en faisant de l’ancien président Laurent Gbagbo, un prisonnier à la Haye.

Il a exhorté la jeunesse à "réparer cette honte" en tournant le dos à la haine et à la vengeance, et s’orienter vers le chemin du changement, vu que selon lui, les politiques croyant régler les tensions en Côte d’Ivoire, créent plutôt de nouveaux fossés.


dd/ask
Commentaires


Comment