Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : les raisons du maintien de la candidature de Charles Konan Banny
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  Afrik.com
Présidentielles:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielles: Charles Konan Banny présente son projet de société
Charles Konan Banny, candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre a le mercredi 14 octobre dans un hôtel de la commune de Cocody (Riviéra) présenté son programme de société baptisé «pour un nouveau pacte de confiance dans une Côte d’Ivoire rassemblée »
Comment




Parmi les candidats de l’opposition ivoirienne, l’ancien Premier ministre Charles Konan Banny est l’adversaire le plus sérieux pour le Président sortant, Alassane Ouattara dont la réélection ne fait pas de doute. Alors qu’il avait semblé vouloir conditionner sa candidature à une modification du processus électoral qui n’a pas eu lieu, Charles Konan Banny apparaît décidé à se présenter. Pourtant, deux candidats de sa coalition, Essy Amara et Mamadou Koulibaly, ont déjà jeté l’éponge, dénonçant les conditions de l’organisation du scrutin.

Charles Konan Banny, le candidat « unique » de la Coalition nationale pour le Changement (CNC), maintient sa candidature à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain malgré le désistement de deux candidats membres de la CNC, Essy Amara et Mamadou Koulibaly, également chef du LIDER. Face au Président-candidat, Alassane Ouattara, il est l’adversaire de l’opposition le plus sérieux.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment