Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Une jeune dame échappe à un lynchage à Boundiali
Publié le samedi 17 octobre 2015  |  AIP
Comment




Boundiali - Une jeune dame, Koné Foungnigué Sanata, militante du rassemblement des républicains (RDR) a failli être lynchée, jeudi, par une cinquantaine de jeunes militants du RHDP pour leur avoir demandé de ne pas coller d’affiches de leur candidat sur les panneaux d’indication et d’identification de la Micro finance Cash Express, où elle est en activité.

Les faits rapportés à l’AIP par une source sécuritaire indiquent que Koné Sanata avait poliment demandé sans succès aux jeunes gens de ne pas coller des photos sur les panneaux. Ceci pour observer la neutralité de sa structure de Micro finance.

En essayant de retirer elle-même les photos, une partie de celles-ci se sont déchirées. Le lien a été vite établi qu’une femme a déchiré des photos du candidat Alassane Ouattara. Les jeunes ont alors envahi le la devanture du siège de la Micro finance. La jeune dame s’est retranchée au fond des locaux de la Micro finance pour appeler la police à son secours.

Celle-ci qui est intervenue promptement a réussi à calmer les jeunes gens qui avaient déjà détruit les deux panneaux d’indication et d’identification. La police a ensuite mis sous protection la jeune dame qu’elle a remise à son service après que le calme est revenu.

(AIP)

kn/ask
Commentaires


Comment