Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aminata Ndiaye galvanise les commerçantes des marchés de Treichville pour la victoire d’ADO au premier tour.
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: Aminata Ndiaye galvanise les commerçantes des marchés de Treichville pour la victoire d’ADO au premier tour
Aminata Ndiaye, membre du présidium de la Direction centrale de campagne chargée de la société civile (DCC-SC) du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a sillonné le samedi 17 octobre dernier, les marchés de la commune de Treichville.
Comment




Aminata Ndiaye, membre du présidium de la Direction centrale de campagne chargée de la société civile (DCC-SC) du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a sillonné le samedi 17 octobre dernier, les marchés de la commune de Treichville. Elle a fait le tour des marchés de Treichville, ce, pour gagner la communauté des commerçantes (tresseuses, tisseuses, vendeuses de poissons, présidentes de coopératives des vendeuses de poissons….) de Treichville, à la cause de son candidat Alassane Ouattara.

Depuis le lancement de la campagne présidentielle, Elle n’a cessé d’inciter les membres de la société civile à aller retirer leur carte d’électeur, afin de prendre part à l’élection présidentielle du 25 octobre 2015 et permettre au candidat Alassane Ouattara de briguer un second mandat sans ambages.

«C’est le taux de participation qui est notre vrai adversaire. Alors, allez retirer vos cartes électeurs et votez massivement pour le candidat de l’émergence, le candidat du RHDP, le Dr. Alassane Ouattara. C’est lorsqu’on a sa carte électeur qu’on peut voter Ado… », a exhorté la DCC-SC du RHDP, Aminata Ndiaye. Faut-il le rappeler, à chacune des étapes, la DCC-Société Civile a été accueillie par une foule de sympathisants qui ont dansé et chanté en communion avec cette dernière et son équipe. Vu l’accueil qu’elle a reçu dans tous les marchés, l’on peut dire sans se tromper que cette campagne de proximité a tenu ses promesses.

Hermance TOUA
Commentaires


Comment