Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: Dr Famoussa Coulibaly mobilise pour le RHDP à Divo
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: Dr Famoussa Coulibaly mobilise pour le RHDP à Divo
Le Directeur de campagne adjoint (Ddca), Dr Famoussa Coulibaly et son parti, l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire sont au four et au moulin pour une victoire écrasante du candidat Ouattara à Divo.
Comment




Le Directeur de campagne adjoint (Ddca), Dr Famoussa Coulibaly et son parti, l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire sont au four et au moulin pour une victoire écrasante du candidat Ouattara à Divo.
Pas question d’attendre les réglages au niveau de l’équipe de campagne de la localité de Divo pour se lancer dans la campagne pour la réélection de son champion Alassane Ouattara. Lui c’est Dr Famoussa Coulibaly, directeur de campagne adjoint du Rhdp et par ailleurs, secrétaire régional de l’Udpci du Lôh et Gôh Djiboua. Depuis plus d’une semaine, il parcourt les quartiers, hameaux du département de Divo afin de sensibiliser les électeurs à voter massivement Ado. Au total, plus de vingt meetings sont à mettre à son actif. C’est ce qu’il a appelé l’opération ‘’Réduire le nombre de bulletins nuls’’. Une opération qu’il entend poursuivre jusqu’à la fin de la campagne. Samedi dernier, il a sorti le grand jeu en organisant la première grande manifestation de la campagne du Rhdp à travers une grande caravane dans la ville de Divo. Plus de 5000 tee-shirts à l’effigie du candidat ont été confectionnés. Un camion podium aux couleurs du Rhdp a paradé dans ladite ville. Des centaines de motocyclettes encadraient cette parade.

On pouvait voir plusieurs jeunes militants du RHDP descendre auprès des populations pour leur expliquer comment voter d’une part et l’intérêt à choisir Ado d’autre part. Mais avant cette phase, Dr Famoussa Coulibaly a animé un grand meeting au siège de son parti avec plus de 5000 personnes. Occasion pour le Ddca de dire ce qui vaut réellement son parti. ‘’ A Divo, nous avons 54000 électeurs. Nous avons fait l’amer constat que la direction régionale de campagne n’a pas encore fonctionné. Ne pouvant rester les bras croisés, sur fonds propres, nous organisons nos activités pour la victoire de notre mentor, le Président Ouattara. L’Udpci, las d’attendre, a préféré se consacrer à l’essentiel, c’est-à-dire la réélection écrasante du Président Ado. Ce qui est le plus important c’est l’intérêt général. Nos problèmes de personnes ne sont pas essentiels’’, a-t-il confié. Toute chose qui a été saluée par le directeur de campagne associé et doyen des cadres de Divo, le PCA du port Automne d’Abidjan Koly Kanté. Il a invité les cadres du Rhdp à taire les égos pour ne travailler qu’à la victoire éclatante de leur candidat Alassane Ouattara dans la localité le 25 octobre prochain. Il a demandé à chacun des cadres et habitants de Divo à se faire l’avocat et le chantre de la politique du candidat-Président Alassane Ouattara qui "songe chaque jour au bonheur et au bien-être de chaque Ivoirien.
Commentaires


Comment