Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : le candidat Alassane Ouattara promet de relever le taux d’électrification dans le département de Dabakala
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Hambol
© Partis Politiques par DR
Hambol – Jean Louis Billon et son Commando accueillent ADO en fanfare.
Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara poursuit son périple de séduction des électeurs. Le dimanche 18 octobre 2015, il était dans le Hambol (Katiola et Dabakala).
Comment




Dabakala - Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, promet de relever le taux d’électrification du département de Dabakala de 14% actuellement à plus de 90%.

Lors d’un meeting animé dimanche à la place Henri Konan Bedié de la localité, M. Ouattara a jugé "choquant" ce faible taux, décriant ainsi une "disparité anormale". " Il nous faut corriger cela", a-t-il lancé, promettant d’y revenir dès son élection pour une visite d’Etat.

Le Hambol fait partie des régions qui n’ont pas encore reçu le président Alassane Ouattara en visite d’Etat, rappelle- t-on. Le candidat Ouattara, au cours de ce meeting, a évoqué le concept d’"Ivoirien nouveau" qu’il a défini comme "un ivoirien fier de la diversi té culturelle de la Côte d’Ivoire".

Alassane Ouattara, président sortant, est opposé à sept autres candidats pour cette présidentielle.

(AIP)
sy/kkf/tm
Commentaires


Comment