Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A Divo, Guikahué annonce des candidatures RHDP pour les élections locales
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Gagnoa/Réconciliation:
© Partis Politiques par DR
Gagnoa/Réconciliation: Après 45 ans, Guikahué ramène les Guébié dans la République pour la réélection de Ouattara et le développement
Dimanche 30 août 2015. Gagnoa. Le canton Guébié a demandé pardon au professeur Maurice Kakou Guikahué et promis de le suivre comme leur guide et leader au cours d’une cérémonie solennelle de réconciliation.
Comment




Divo – Le directeur national de campagne adjoint du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la présidentielle, Maurice Kacou Guikahué, a annoncé lundi à Divo qu’après la réélection de son candidat un parti unifié naîtra et présentera des candidats aux élections locales.

&la quo; …Alassane (Ouattara, ndlr) formera un gouvernement RHDP et aura besoin de députés, maires, présidents de conseils RHDP pour gouverner…. », a déclaré M. Guikahué qui représentait le candidat Ouattara à un meeting de campagne.

« Ne vous fatiguez pas, laissez vos petits problèmes internes », a dit l’émissaire du candidat du RHDP à l’endroit des cadres de la coalition politique qui se mènent une bataille de positionnement à la faveur de la présente campagne pour le scrutin du 25 octobre.

Des initiatives de promotion du candidat du RHDP sont enregistrées dans la ville. Mais elles ne semblent pas bénéficier de la supervision et la coordination de la direction régionale de campagne.

(AIP)
gso/cmas
Commentaires


Comment