Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Jean-Marc Yacé mobilise dans le Denguélé en faveur d’Alassane Ouattara
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle/
© Partis Politiques
Présidentielle/ Tournée dans le Denguélé du Directeur Central de Campagne pour le Secteur Privé M. Jean-Marc Yacé - Etape de Seydougou
Le Directeur Central de Campagne pour le Secteur Privé M. Jean-Marc Yacé investit le terrain dans la région du Denguélé pour la victoire du candidat Alassane Ouattara le 25 octobre prochain.
Comment




Jean-Marc Yacé Directeur central de campagne du candidat Alassane Ouattara pour le secteur privé (DCC SP) a animé le 17 octobre dernier un meeting dans la localité de Seydougou, où ont convergé des notables, artisans et paysans de toute la région du Denguélé.

Le meeting étant prévu pour le 17 octobre 2015, c’est en fin de soirée du 16 octobre que la délégation conduite par M. Yacé est arrivée par la route depuis Abidjan dans la ville d’Odienné et accueilli par certains notables.

Devant une foule de près de 1000 participants, le DCC SP a égrené les mesures de soutien du Gouvernement, sous la houlette du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), au monde agricole et artisanal. Jean-Marc Yacé a demandé aux populations du Denguélé de faire confiance au candidat président afin que celui ci puisse maintenir l’impulsion déjà amorcée. Il a également abordé le concept de « l’Ivoirien nouveau » qui devra être tolérant, discipliné, épris de paix et au travail. Le DCC SP n’a pas manqué d’inviter avec insistance l’ensemble des citoyens à aller retirer leur carte d’électeur et ensuite se rendre massivement aux urnes pour réélire Alassane Ouattara.

Ces populations qui sont pour la plupart du monde rural, maraichers et des agrumes, artisanal et agro-pastoral, ont affirmé leur intention de voter le Chef de l’Etat sortant. Elles ont par ailleurs énuméré la liste de leurs initiatives et plaidé pour plus d’appui des autorités étatiques et du secteur privé, pour une meilleure valorisation de leurs produits.

Le DCC SP Jean-Marc Yacé avait à ses côtés le Directeur général du Trésor, Koné Adama, le Député de Gbéléban Doumbia Lanciné, le Député d’Odienné Commune Konaté Ibrahim, le Maire de Seydougou Fofana Lamine, le Maire de Dioulatedougou Diarrassouba Karime, le Prefet Traoré Vassiriki conseiller du Président et le Directeur du Guichet Unique Transport Fofana Mamadou.

Source : Equipe de communication du DCCSP

Commentaires


Comment