Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Les partisans de Ouattara en campagne d’exhortation au retrait des cartes d’électeur à Agboville
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Les
© Abidjan.net par Atapointe
Les centres de retrait de cartes d`électeurs sans affluence majeure
Vendredi 16 octobre 2015. Abidjan. Les centres de retrait de cartes d`électeurs ne connaissaient pas trop d`affluence à la veille de la fin officielle de l`opération.
Comment




Agboville - Le Directeur national de campagne (DNC) d'Alassane Ouattara chargé de la mobilisation, Adama Bictogo, député d’Agboville, a mis, lundi, les jeunes et les femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), en mission pour sensibiliser la population au retrait des cartes d’électeur.

"Vous jeunes, femmes, qui êtes les fers-de-lance de cette mobilisation, allez dans tous les coins et recoins pour mobiliser, expliquer, montrer aux populations, l’enjeu de cette élection, en allant retirer les cartes d’électeur ", a lancé Adama Bictogo, s’adressant aux partisans de M. Ouattara, au QG de campagne du RHDP d'Agboville.

"Allez expliquer la nécessité d’aller au vote", a poursuivi le DNC, pour témoigner selon lui, la reconnaissance au président Ouattara, pour avoir "offert et maintenu la dynamique de développement aux Ivoiriens". " Cet appel concerne surtout ceux qui considèrent qu’il a déjà gagné le scrutin", a insisté Adama Bictogo, en présence de Mbolo Martin, directeur régional (DRC) de campagne du candidat Ouattara dans l'Agneby-tiassa.

Le DNC et DRC ont remis la somme de 5,7 millions FCFA et 20 motos aux groupes de jeunes et femmes, avec pour objectif de mobiliser toute la ville à retirer les cartes d‘électeur.

dd/tm
Commentaires


Comment