Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves de la DRENET de Tiébissou exhortés à maintenir le cap
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Comment




Tiébissou - Les meilleurs élèves de Tiébissou, récompensés à l’occasion de la célébration de l’excellence à l’école, ont été exhortés à maintenir le cap pour figurer parmi l’élite.

Les personnalités présentes à cette cérémonie, notamment le secrétaire général de préfecture de Tiébissou, Kacou Bredoumou Christophe, le représentant du président du conseil régional du Bélier, N’Guessan Koffi Eugène et le directeur régional de l’éducation nationale et de l’enseignement technique (DRENET) de Yamoussoukro, ainsi que le proviseur du lycée Coffi Gadeau, Koné Pefedjou, ont encouragé les bénéficiaires à redoubler d’effort afin de maintenir le cap, invitant les autres élèves à leur emboiter le pas.

Le conseil régional du Bélier, a achevé vendredi à Tiébissou et à Didiévi (centre, région du Bélier), la série de récompense des 356 lauréats des écoles primaires de cette région, dans le cadre de la célébration de l’excellence à l’école.

Cette caravane de l’excellence à l’école a démarré jeudi à Toumodi puis à Djékanou. Ces meilleurs élèves et écoliers ont reçu des diplômes et des fournitures scolaires.

Selon la répartition des nominés, 131 élèves à savoir 101 au secondaire et 30 au primaire ont été primés à Toumodi. A Tiébissou, ils sont 94 soit 64 au secondaire et 30 au primaire.

Pour Didiévi, 85 élèves (55 du secondaire et 30 du primaire) ont été récompensés. Quand les 46 meilleurs (16 au secondaire et 30 au primaire) l’ont été à Djékanou.

myk/gak/kam
Commentaires


Comment