Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Conseil café-cacao fait don de deux ambulances et de nombreux matériels agricoles aux femmes de Kouto
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Clôture
© Abidjan.net par Marc Innocent
Clôture des Journées Nationales du Cacao et du Chocolat
Vendredi 3 Octobre 2014. Abidjan. Le ministre en charge de l`agriculture Mamadou Sangafowa Coulibaly a présidé la cérémonie de clôture des journées nationales du cacao et du chocolat en décernant des prix aux meilleurs producteurs et coopératives de la filière. Ph : Massandje Touré-Litse, Directrice générale du Conseil du café-cacao
Comment




Abidjan - La directrice générale du Conseil café-cacao, Massandjé Touré-Litse, a fait don de deux ambulances, de nombreux matériels agricoles et de produits phytosanitaires de plus de 90 millions de FCFA à l’association "Fasodjigui" des femmes de Kouto en vue de leur autonomisation.

Ce don constitué de deux ambulances, de trois tricycles, de 5 machines à coudre, de 10 motos-pompes, de produits phytosanitaires, 1000 pulvérisateurs, 1000 paires de bottes, 1000 machettes, 1000 arrosoirs, 1000 dabas a été réceptionné par la présidente de " Fasodjigui", Dembélé Fria, lors d’une cérémonie, vendredi, en présence du ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (MENET), Kandia Camara, et de l'ex-ministre de l'Enseignement supérieur, Pr Saliou Touré, tous cadres de la région.

Kandia Camara a relevé l’importance du don du DG du conseil café-cacao, dans l’autonomisation de la femme dans le pays. "Elle fait des dons partout en Côte d’Ivoire, notamment dans les zones cacaoyères.

ik/tm
Commentaires


Comment