Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Affoussiata Bamba exhorte la jeunesse RHDP à laisser triompher son engagement sur les écueils de la campagne
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle/
© Abidjan.net par JOB
Présidentielle/ Meeting Affoussiata Bamba Lamine, Directrice Régionale de Campagne (DRC) de la Commune de Cocody
Mme Affoussiata Bamba Lamine, Directrice Régionale de Campagne (DRC) de la Commune de Cocody a animé un meeting, le vendredi 16 octobre, dans le village de Djorogobité 1.
Comment




Abidjan - La directrice régionale de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Cocody, Affoussiata Bamba-Lamine, a exhorté, lundi, à travers ceux de sa commune, les jeune militants des partis membres de la coalition, engagés dans la campagne électorale de leur candidat, Alassane Ouattara, à laisser triompher leur engagement sur les écueils du terrain.

Me Affoussiata Bamba-Lamine rencontrait, en fin d’après-midi, au QG de la direction, une centaine de membres des équipes de campagne de Cocody-Nord et Cocody-Sud dont les premiers responsables ont déploré des difficultés, notamment d’ordre financier et logistique. Assurant avoir pris bonne no te de ces difficultés et promettant de les transmettre à qui de droit, celle-ci a toutefois exhorté ces jeunes à laisser triompher leur engagement sur ces "désagréments".

"De grâce, les désagréments ne doivent pas nous démobiliser", a-t-elle plaidé, rappelant que l’objectif suprême, et duquel aucune difficulté ne doit pouvoir détourner personne, reste la réélection au premier tour, avec un taux de participation record, du président Ouattara, au soir du 25 octobre. Et, selon la directrice régionale de campagne du RHDP à Cocody il appartient davantage aux jeunes de travailler à l’atteinte de cet objectif, parce que la victoire d’Alassane Ouattara, qui va travailler à leur garantir un avenir meilleur, sera d’abord la leur.

"En réalité nous (jeunes) sommes concernés en premier chef", a-t-elle fait remarquer se fondant sur le bilan "qui parle de lui-même" des quatre années d’exercice du pouvoir du candidat du RHDP et qui encourage à croire en des lendemains qui chantent. "Je pense et je le crois profondément, qu'avec ADO la Côte d’Ivoire sera la petite Suisse", a professé Affoussiata Bamba. Elle a par ailleurs invité les jeunes à éviter les querelles inutiles et à accepter de travailler avec tout le monde même avec les adversaires d’hier qui veulent les rejoindre.


kg/ask
Commentaires


Comment