Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle/ Le Directeur régional de campagne Hien Philippe investit le terrain pour la réélection du président Alassane Ouattara dans le Bounkani
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle:
© Autre presse par DR
Présidentielle: le Directeur régional de campagne Hien Philippe investit le terrain pour la réélection du président Alassane Ouattara dans le Bounkani
Depuis l’ouverture de la campagne électorale, le Directeur Régional de campagne du candidat du RHDP chargé de la région du Bounkani est à la tâche. En effet, depuis le 09 Octobre 2015, la direction régionale de campagne chargée du Bounkani, sous la supervision du Ministre François AMICHIA, a procédé au lancement officiel de la campagne au compte du RHDP, dans tous les quatre départements que compte la région.
Comment




Depuis l’ouverture de la campagne électorale, le Directeur Régional de campagne du candidat du RHDP chargé de la région du Bounkani est à la tâche. En effet, depuis le 09 Octobre 2015, la direction régionale de campagne chargée du Bounkani, sous la supervision du Ministre François AMICHIA, a procédé au lancement officiel de la campagne au compte du RHDP, dans tous les quatre départements que compte la région. Ainsi, accompagné de son hôte de marque, le DRC Monsieur HIEN PHILIPPE a lancé officiellement la campagne dans le département de DOROPO le dimanche 11 Octobre, TEHINI le 12 Octobre puis, le 14 Octobre 2015, c’était l’étape de NASSIAN. Pour couronner le tout, un giga meeting de lancement officiel a été organisé à BOUNA par la Direction Régionale de Campagne conduite par Monsieur HIEN PHILIPPE, par ailleurs Président du conseil régional du Bounkani. Pour lui, toutes ces mobilisations exceptionnelles lors des tournées sont le signe manifeste de l’adhésion totale et entière des populations de sa région à la réélection du Président Alassane OUATTARA. Il a aussi rassuré le superviseur du district du ZANZAN, le ministre François AMICHIA, que le BOUNKANI offrira un score des plus historiques au Président ALASSANE OUATTARA. Dans sa stratégie de campagne de proximité auprès de ses populations, Monsieur HIEN PHILIPPE a annoncé de grands meetings organisés par son équipe dans tous les villages et hameaux les plus reculés de sa région afin de faire un score de 100% d’électeurs pour le Président ALASSANE OUATTARA. Aussi, organise-t-il des veillées de prières et d’intercession dans les lieux saints de sa région pour des élections apaisées en Côte-d’Ivoire et plus particulièrement dans le Bounkani.
Commentaires

Sondage
Présidentielle:
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Présidentielle:
© Autre presse par DR (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment