Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle : Camara Loukimane, Aminata Ndiaye et le ministre Albert Flindé mobilisent les femmes du vivrier d’Abobo-Nguessankoi
Publié le mardi 20 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle : Camara Loukimane, Aminata Ndiaye et le ministre Albert Flindé mobilisent les femmes du vivrier d’Abobo-Nguessankoi
La DCC-Société Civile avec à sa tête le présidium composé de Mme N’Diaye Aminata, M. Flindé Albert et M. Camara Loukimane ont assisté vendredi dernier à Abobo à une forte mobilisation de l’association des femmes du marché Peniel
Comment




La DCC-Société Civile avec à sa tête le présidium composé de Mme N’Diaye Aminata, M. Flindé Albert et M. Camara Loukimane ont assisté vendredi dernier à Abobo à une forte mobilisation de l’association des femmes du marché Peniel.

C’est au son de la fanfare que ces braves femmes ont accueilli la délégation en leur souhaitant AKWABA. Pour démarrer, à tour de rôle, les religieux (pasteur et Imam) ont prié pour confier la Cote d’Ivoire, le Candidat ADO et le bon déroulement des élections présidentielles 2015 à Dieu.
Les différents intervenants ont unanimement remercié le Président Alassane Ouattara pour le travail abattu pendant ses quatre années de mandat dans tous les secteurs d’activité (social, économique, sécuritaire…). Nanan Adou, représentant de la chefferie, a souligné que les garants de la tradition vont accompagner le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Alassane Ouattara, pour sa réélection.

La PCA du marché Peniel, Mme Benié Ama a déclaré que l’essentiel etait fait et qu’elles avaient toutes leurs cartes d’électeur afin de voter leur candidat le 25 octobre 2015 pour lui assurer la victoire au premier tour. Toutefois, elle a résumé leurs besoins en l’électrification du marché, à la mise à disposition de chambres froides…

Mme N’Diaye Aminata a remercié ses sœurs d’avoir compris le message essentiel : Retirer sa carte d’électeur et voter le candidat ADO le 25 Octobre.

Le Ministre Albert Flindé à quant à lui, remercié les chefs traditionnels et leur a rappelé qu’ils font partie des grands bénéficiaires du 1er Mandat du Président Alassane Ouattara. IL a également rassuré les femmes du vivrier du marché Péniel d’Abobo qu’un compte-rendu fidèle de la situation du marché sera fait à qui de droit.
Le parrain de la cérémonie, M. Camara Loukimane a à son tour félicité la population ainsi que les femmes du vivrier du marché Penuel d’avoir organisé un tel évènement. Il a conclu son intervention en ces termes : « J’ai remarqué que vous êtes organisé, réconcilié et avec ADO. Pour cela soyez rassurés, ADO est avec vous et nous prenons l’engagement que l’année prochaine ce marché Penuel, sera transformé ». Pour clore la cérémonie, il a remis un don en numéraire.
Commentaires


Comment