Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Camara Loukimane, Aminata N’Diaye et Albert Flindé mobilisent la Société Civile de Sikensi pour la victoire d’ADO au premier tour
Publié le mercredi 21 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
Camara
© Ivoire-Presse par DR
Camara Loukimane, Aminata N’Diaye et Albert Flindé mobilisent la Société Civile de Sikensi pour la victoire d’ADO au premier tour
C’est une délégation de la DCC-RHDP chargée de la Société Civile, dirigée par son présidium M. Camara Loukimane, Mme Aminata N’Diaye et M. Flindé Albert qui s’est rendue le lundi 19 octobre dernier, à Sikensi.
Comment




C’est une importante délégation de la DCC-RHDP chargée de la Société Civile, dirigée par son présidium M. Camara Loukimane, Mme Aminata N’Diaye et M. Flindé Albert qui s’est rendue le lundi 19 octobre dernier, à Sikensi.
C’est dans une salle pleine à craquer, que les représentants d’associations de restauratrices, de coiffeuses, de transporteurs et de quatre autres corps de métiers ont reçu leurs hôtes. Apres les témoignages sur les actions concrètes de développement posées par le Candidat ADO, chacune des corporations présentes a réaffirmé sa volonté de soutenir le Président sortant pour un 2ème mandat et a promis de faire de Sikensi, une ville ‘’Adoland’’.
Les restauratrices, les mécaniciens, les coiffeuses ainsi que les groupements de professionnels de cette contrée, ont marqué leur adhésion et reconnaissance envers les actions du Président Ouattara. De ce fait, le porte-parole de toutes les couches sociales et des artisans, Ibrahim Fofana, a salué à sa juste valeur, l’initiative de cette délégation. Il a par ailleurs, souhaité, au nom de ses camarades, que Sikensi bénéficie du programme de construction de logements sociaux. « A Sikensi, nous souhaitons qu’un chauffeur, ou peu importe le métier, ait un toit, un soutien financier et du matériel pour ses activités…. Nous sommes donc avec Ado pour la réalisation de ses projets », a rassuré à la délégation du Rhdp, le porte-parole de ses différentes couches sociales, Ibrahim Fofana. Pour la représentante des femmes artisanes, Françoise Assoua Sopie, le choix du candidat Ado est un choix « émergent ». Raison pour laquelle, elle a profité de l’occasion pour demander un soutien financier et matériel dans les activités féminines.
Le Directeur Départemental de Campagne, le maire Faustin Aboh, après avoir expliqué le concept d’Ivoirien Nouveau, présenté par ADO, a réaffirmé la volonté de la population de Sikensi d’accorder un second mandat au candidat Ado.
Prenant la parole, Aminata N’Diaye, Directrice Centrale de Campagne a salué cette initiative et félicité les membres de la société civile de Sikensi pour leur engagement au côté du candidat Alassane Ouattara.
Loukimane Camara, membre du présidium de la DCC-SC, et parrain de la cérémonie a exhorté la population de Sikensi à retirer leurs cartes d’électeurs et voter massivement pour Alassane Ouattara le 25 Octobre afin de bénéficier de tous les projets de développement prévu par celui-ci.
Au terme de cette rencontre, un important don en numéraire et en nature a été fait par le Parrain Loukimane à la population de Sikensi.
Commentaires


Comment