Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: Konan Banny rencontre les chefs d’entreprises
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  RFI
Présidentielle
© Abidjan.net par Mike Yao
Présidentielle 2015: le candidat Charles Konan Banny face au Patronat
Mercredi 21 Octobre 2015. CGECI Abidjan-Plateau. Le candidat indépendant Charles Konan Banny était face à la CGECI (Confédération Générale des Entreprises de Côte d`Ivoire), dans le cadre de la campagne présidentielle 2015.
Comment




Après Alassane Outtara et Pascal Affi N’guessan, le candidat indépendant Charles Konan Banny à l’élection présidentielle de dimanche avait rendez-vous mercredi 21 octobre à la maison de l’entreprise pour exposer ces options et son programme en matière d’économie et d’entreprenariat.

L’ancien Premier ministre et ex-président de la Banque centrale d’Afrique de l’Ouest n’était pas en terrain inconnu mercredi lorsqu’il a rencontré des banquiers, des patrons de PME ou de grands groupes ivoiriens.

« La fiscalité ne doit pas étouffer l’entreprise et la question de l’emploi est une bombe à retardement » a expliqué le candidat face à son auditoire. Une assemblée de patron qui est attentives aux différentes propositions exposées par les postulants à la présidence ivoirienne

Pour Alain Kouadio, vice-président de la Confédération générale des entreprises de la Côte d’Ivoire cet évènement a un seul objectif : « comprendre le programme de chacun des candidats, soumettre les préoccupations du secteur privé à chacun de ces candidats. »
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment