Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le directeur de campagne d’Affi N’Guessan à Korhogo promet une victoire avec 54 % du suffrage
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  AIP
Comment




Korhogo – Le directeur départemental de campagne d’Affi N’Guessan a promis mercredi, lors du premier meeting de campagne de son candidat à Korhogo, de lui assurer la victoire au scrutin présidentiel avec un score de 54% dans la circonscription électorale de Korhogo.

M. Coulibaly Lazéni, qui a été salué par un tonnerre d’applaudissements à cette déclaration, a également promis de "rafler" le siège de député et la municipalité de Korhogo à l’issue des élections législative et municipale qui vont suivre.

Il a minimisé l’impact du public moyen sorti pour accueillir le candidat Affi N’Guessan en laissant entendre qu’il ne représen te pas la quantité réelle de supporters, restés chez eux par peur due au souvenir douloureux de la crise postélectorale de 2011. "Mais tous seront dans les urnes le 25 octobre", a-t-il assuré.

A quelque deux jours de la fin de la campagne électorale, M. Affi N’Guessan est le deuxième candidat à l’élection présidentielle, après Alassane Ouattara, à animer un meeting à Korhogo. La localité est considérée comme étant le bastion du Rassemblement des républicains favorable au président sortant, note-t-on.


Kaem/ask
Commentaires


Comment