Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015 / Le FPI à Tabou opte pour une campagne de proximité selon le DDC
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par E. B
Présidentielle 2015/ Meeting du candidat du FPI à Grand Bassam
Jeudi 15 octobre 2015. Le candidat du FPI, Pascal Affi N`Guessan anime un meeting à Grand Bassam
Comment




Tabou - Le directeur départemental de campagne du Front populaire ivoirien (FPI) de Tabou, Omer Yapa a dévoilé à l’AIP sa stratégie de campagne, indiquant avoir opté pour une campagne de proximité, c’est-à-dire faire du porte à porte pour obtenir des populations, leurs suffrages pour son candidat, Affi N’Guessan Pascal.

"Nous avons envoyé sur le terrain une centaine d’équipes pour rencontrer les communautés et les populations des villages et des localités à qui nous donnons le message d e paix et de développement de notre candidat", a expliqué lundi le DDC.

Il a souligné qu’aucun meeting n’est prévu par le FPI dans le cadre de la campagne électorale à Tabou, annonçant toutefois que, "nous prévoyons une parade de motos à travers la ville de Tabou avant la fin de la campagne qui se déroule dans un esprit de fraternité et de convivialité que nous apprécions".

Le directeur départemental de campagne du candidat Affi N’Guessan Pascal qui a en outre indiqué que sur les dix candidats, cinq, notamment Alassane Ouattara, Affi N’Guessan, KKB, Kouangoua claire et Henriette Lagou sont visibles à travers de leurs affiches.

(AIP)
bb/gak/ask
Commentaires


Comment