Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015/Les militants FPI de Ferkessédougou exhortés à vo ter Affi
Publié le jeudi 22 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Autre presse par COVERAGE
Présidentielle 2015: Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa
Samedi 10 octobre 2015. Le candidat du FPI, Pascal Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa dans le cadre de la présidentielle du 25 octobre prochain.
Comment




Ferkessédougou - Le directeur départemental de campagne du Front populaire ivoirien (FPI) de Ferkessédougou, Coulibaly Yiriba a exhorté les militants et sympathisants de sa chapelle politique à sortir massivement dimanche pour porter leurs suffrages à son candidat, Pascal Affi N’Guessan, candidat à l’élection du président de la République.

"L’appel est adressé à nos militants car la meilleure manière d’avoir le pouvoir est de se rendre aux urnes. Il faut aller voter massivement pour que notre candidat puisse être élu président de la République de Côte d’Ivoire au soir du 25 octobre 2015", a indiqué mardi, M. Coulibaly lors d’un entretien accordé à l’AIP.

Selon le DDC, le candidat Pascal Affi N’Guessan va œuvrer pour restaurer la réconciliation et la paix en Côte d’Ivoire. "Tout en les exhortant à aller retirer leurs cartes d’électeurs, nous expliquons à nos militants et sympathisants, le programme de notre candidat qui vise la restauration de la paix, la reconstruction et la modernisation de la Côte d‘Ivoire", a-t-il soutenu.

Plus de 6,3 millions d'électeurs ivoiriens sont convoqués aux urnes le dimanche prochain pour choisir le Président de la République de la Côte d'Ivoire parmi une dizaine de candidatures.

(AIP)
ti/gak/tm
Commentaires


Comment