Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: L’ONG Destin Commun a pied œuvre pour la réélection du candidat du RHDP
Publié le vendredi 23 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Abidjan.net par DA
Présidentielle 2015: L`ONG Destin Commun à pied d`œuvre pour la réélection du candidat du RHDP
Jeudi 22 octobre 2015. Abidjan. Monsieur Abdoulaye Touré, président de l`ONG destin Commun a animé une conférence de presse pour présenter toutes les actions menées par son ONG, afin d`en faire un échos auprès des populations que cet acte de bénévolat n`a pu toucher.
Comment




En collaboration avec le bureau national de l’association Grins de Côte d’Ivoire, monsieur Abdoulaye Touré, président de l’ONG destin Commun a animé une conférence de presse ce jeudi 22 octobre 2015 à son siège à Abidjan-Cocody.

L’objectif de cet échange avec la presse était de présenter toutes les actions menées par l’ONG, afin d’en faire un échos auprès des populations que cet acte de bénévolat n’a pu toucher.
L’ONG Destin Commun a mené plusieurs actions terrain à travers des villes et communes du district d’Abidjan pour sensibiliser les Ivoiriens à la chose électorale.

Reconnaissant les grands chantiers entamés par Alassane Ouattara pour un développement de la Côte d’Ivoire, les responsables de cette organisation non gouvernementale ont décidé de porter leur choix sur le candidat du RHDP. Selon Abdoulaye Touré, Alassane Ouattara est le seul qui puisse assurer aux Ivoiriens le bien être et le développement qu’ils attendaient depuis de nombreuses années rythmées par les crises qui ont secoué le pays. Ainsi, il invite la population ivoirienne à voter massivement le président candidat du RHDP le dimanche 25 octobre prochain. Pour joindre l’engagement à la parole, il est revenu sur quelques actions clés que l’ONG a mené sur le terrain. << Nous avons instruit les populations sur comment éviter les bulletins nuls et surtout sur la culture des élections apaisées >> a déclaré Abdoulaye Touré. A en croire notre interlocuteur, les ivoiriens gagneraient à s’unir qu’à se diviser car la Côte d’Ivoire est le bien commun de tous les ivoiriens, alors pourquoi la détruire. << les paroles de notre hymne nationale doivent nous interpeller tous>> a poursuivi Abdoulaye Touré.
S’adressant à la nation toute entière, le président de l’ONG Destin Commun a indiqué que les ivoiriens doivent s’abstenir des propos de haine et abonder tous dans le sens du développement.

Destin Commun est une ONG crée en 2005 aux Etats Unis afin d’œuvrer pour le bien être des populations Ivoiriennes. Désormais installée à Abidjan, dans la même optique, elle a décidé de soutenir le candidat Ouattara qui selon les responsables de ladite Ong, est le "grand bâtisseur" de la Côte d’Ivoire moderne.



DA
Commentaires


Comment