Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle : La caravane « abstentionZero » du RHDP sillonne le district d’Abidjan
Publié le vendredi 23 octobre 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielle: la Caravane AbstentionZero sillone le district d`Abidjan
A l`initiative de Ms Sako Oumar , la caravane de l`operation AbstentionZero lancée le 10 octobre 2015 a sillonné le district d`Abidjan
Comment




Lancée le 9 octobre dernier à Yamoussoukro, la caravane « abstentionZero » lancée par le mouvement du même nom, acquis à la cause du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) a sillonné le district d’Abidjan, après de nombreuses villes de l’intérieur du pays.

L’objectif assigné à cette caravane est de sensibiliser et mobiliser les militants et sympathisants du candidat Alassane Ouattara à prendre part effectivement aux opérations de vote du 25 octobre. Parrainé par le ministre auprès du Premier ministre en charge du Budget, par ailleurs Directeur de campagne associé du district d`Abidjan du candidat du RHDP , Abdourahmane Cissé, le mouvement « zéro abstention » a saisi l’occasion de ses multiples actions sur le terrain pour inviter les populations à s’inscrire dans l’opération « zéro abstention », afin de garantir une réélection au candidat du RHDP.

Au nombre des actions menées sur le terrain par le mouvement, il y’a le meeting au village de campagne de Port Bouet le Samedi 17 Octobre 2015 et les visites dans les communes de Koumassi, Marcory, Treichville, Ensuite les meetings de Gonzagueville dans la commune de Port Bouet , de Solibra à 17 Adjamé, Plateau, de Koumassi, de Marcory, de Cocody de Bingerville, de la Riviera Palmeraie, d’Abobo et de Yopougon. Oumar Sacko dit « Kissinger Sacko » est l’initiateur de ce mouvement.
Commentaires


Comment