Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Bilan de campagne électorale satisfaisant pour le Ministre Jean-Claude BROU dans le Sud Comoé
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Campagne
© Partis Politiques par A.Adjobi
Campagne présidentielle: Adiaké abrite le meeting de clôture
Vendredi 23 Octobre 2015. Adiaké. Le ministre Roger Kacou, directeur régional de campagne associé de la région du sud comoé a animé un meeting en présence du directeur chargé du bilan et des programmes du RHDP le premier ministre Daniel Kablan Duncan.
Comment




C’est en présence du Premier Ministre, Daniel KABLAN DUNCAN, que la campagne s’est achevée à Adiaké, dans la Région du Sud Comoé, ce vendredi 23 Octobre 2015. Encore une fois, il a eu l’occasion de dire aux populations de faire leur choix au regard des travaux réalisés en quatre (04) ans seulement par le Président Alassane OUATTARA. Lui donner l’occasion de briguer un second mandat permettrait de poursuivre la transformation profonde de la Côte d’Ivoire pour un deuxième miracle ivoirien.

Le Ministre de l’Industrie et des Mines, Monsieur Jean-Claude Brou, quant à lui, a poursuivi les meetings de clôture pour la réélection du Candidat Alassane OUATTARA, à Maféré et Ayamé. Les femmes, les jeunes, les cadres et la chefferie ont résolument décidé d’emprunter le train de l’Emergence avec le candidat du RHDP.

Le bilan est satisfaisant au regard de la grande mobilisation des populations à chaque étape de la tournée. De Songan à Bianouan, Kêtêsso à Ayamé, de Yaou à Sanhoukro, en passant par Aboisso, Grand-Bassam, Assouba (…), Adiaké, et Maféré, elle était totale. Par l’engouement des populations, les responsables de campagne du Sud-Comoé ont démontré leur capacité de mobilisation. En effet, les habitants des localités visitées sont sortis nombreux pour écouter les messages du Ministre Jean-Claude Brou et des différents cadres de la région.

Jean-Claude BROU a convaincu les populations du Sud-Comoé en démontrant les avantages qu’il y a à voter le candidat du RHDP. Partout où il est passé, le Ministre a prôné un message de paix et de réconciliation.

Il a par ailleurs indiqué que voter Alassane OUATTARA serait faire le choix du développement, de la stabilité et du progrès dont bénéficierait de façon particulière la région, mais aussi le pays tout entier de façon générale.

Concernant les procédures à suivre pour voter, il a invité l’ensemble de la population au retrait massif des cartes d’électeur et à une participation massive afin de permettre une victoire sans équivoque du candidat Alassane OUATTARA. L’écho de ce message auprès des populations a été favorable. Les habitants dans leur grande majorité ont en effet décidé d’accorder leur suffrage au Candidat Alassane OUATTARA qui a démontré sa capacité à développer la Côte d’Ivoire à travers les nombreuses réalisations dans les secteurs socio-économiques.

C’est pourquoi, le Sud Comoé a décidé de faire le bon choix, celui du Candidat Alassane OUATTARA, afin de faire de lui à nouveau, au soir du dimanche 25 octobre prochain, le Président de la République de Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment