Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015/Le meeting de clôture Du candidat Gnangbo Kacou prévu à Aboisso annulé in extremis
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  AIP
Présidentielles:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielles: Gnangbo Kacou dépose sa candidature
Mardi 25 Août 2015 . Abidjan . Le député indépendant Gnagbo Kacou a déposé sa candidature à la Commission Electorale Indépendante (CEI)
Comment




Aboisso - Le meeting de clôture de Gnangbo Kacou candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain qui devait se tenir vendredi ,à la place Alexis Etché Elleingant d’Aboisso, a été annulé in extrémis, a constaté l’aip sur place .

Après un premier meeting vendredi matin à Assinie mafia, une sous-préfecture du département d’Adiaké dans la région du sud-comoé , le candidat Gnangbo Kacou devait animer un dernier meeting à Aboisso qui a été annulé au moment où toute la logistique avait été insta llée et que plusieurs personnes attendaient le candidat , fils de la région.

Selon certaines sources , cette annulation du meeting à la dernière minute serait liée au retrait de Charles Konan Banny , un autre candidat indépendant ,de cette élection et que Gnangbo Kacou aurait été appelé en concertation par les autres candidats ; tous nos efforts pour joindre la cellule de communication du candidat ayant été vains.

Gnangbo Kacou est le député d’Adiaké , Assinie et Etouéboué candidat à l’élection présidentielle qui a fait campagne promettant l’industrialisation de la Côte d’Ivoire , la formation et le plein emploi aux jeunes , une meilleure rémunération aux produits des planteurs, la création de groupements de territoires autonomes et souverains , une stabilité politique durable et un gouvernement d’union nationale a-t-on appris.

akn/ask
Commentaires


Comment