Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Santé : Le Conseil régional du Béré offre une ambulance au village de Korokopla-Tianouma (Kounahiri)
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
Le
© Partis Politiques par DR
Le Conseil régional du Béré offre une ambulance au village de Korokopla-Tianouma (Kounahiri)
Dans le cadre de la campagne, le DRC du candidat du RHDP a remis une ambulance au centre de santé de Korokopla-Tianouma (Kounahiri)
Comment




Pour la clôture de la campagne de l’élection présidentielle de dimanche, Abdel Kader Karamoko, le Directeur régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara, a offert vendredi, au nom du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), une ambulance au centre de santé de KOROKOPLA-TIANOUMA dans la sous-préfecture de Kounahiri.
Kouangbé Ménin, chef central de Korokopla, a au nom des populations dit toute sa gratitude au donateur et promis que les populations sauront lui être reconnaissantes le 25 octobre, jour du vote à l’élection présidentielle. « Nous avons l’immense joie de recevoir une ambulance des mains du Président du Conseil Régional Karamoko Abdel Kader, à qui nous disons grand merci et qui travaille vraiment pour Alassane ouattara. le village a bénéficié d’un château d’eau, de l’Electricité grâce à Alassane Ouattara. Notre village était enclavé mais grâce à Alassane Ouattara on peut se réjouir d’avoir eu une piste qui nous relie aux autres villages. Cette piste est régulièrement reprofilée. Nous lui disons merci et la population lui sera reconnaissante le jour du 25 octobre », a dit le chef central de Korokopla. Il a par ailleurs relevé les réalisations effectuées par le Conseil régional en faveur du village. Il s’agit entre autres, de la construction d’écoles, de pompes villageoises, de logements d’instituteurs et de dotation en équipement médicaux. Le Représentant du Directeur départemental de la santé a également remercié le Président du Conseil Régional pour l’ambulance et promis d’en faire bon usage pour le bonheur de la population.

« Le président de la république m’a demandé s’il fallait faire quelque chose pour booster la campagne dans ma région, et j’ai dis oui je veux une ambulance pour le bien-être de ma population. Et chers parents de Korokopla mon choix s’est porté sur vous pour recevoir l’ambulance. C’est pour vous aider à transporter rapidement nos éventuels malades, nos mamans pour les accouchements. C’est le Président Alassane Ouattara qui m’a une fois de plus envoyé pour vous dire qu’il est avec vous, qu’il est proche de vous », a expliqué le Directur régional de campagne Abdel Kader Karamoko.

Ont également pris part à cette cérémonie le sous préfet de Kongasso M. Bli Saumé Jean Baptiste, les DDC de Mankono et de Kounahiri, les DLC, le président de la Mudem-Béré, les cadres du RDR et du PDCI, le chef central de la sous préfecture de Kounahiri et une forte délégation venue de toute la région.
Commentaires


Comment