Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

BOUNA : Présidentielle 2015, fin de campagne pour le RHDP dans la ferveur
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Fin
© Partis Politiques par DR
Fin de la campagne présidentielle: meeting de clôture du DRC du Boukani
Vendredi 23 octobre 2015. Bouna. Le Directeur Régional de campagne du candidat du RHDP chargé de la région du Bounkani, Hien Philippe accompagne de plusieurs cadres de la région a anime le meeting de la clôture la campagne électorale 2015
Comment




Apres deux semaines d’intenses activités les lampions se sont éteints sur la campagne présidentielle ce vendredi 23 octobre 2015 a Bouna dans une ambiance de fête populaire. Le meeting de clôture a Bouna a eu lieu a la place de la paix après une caravane tumultueuse a travers les artères de la villes. Au lieu du meeting c’était chants danse mimes, fanfare, toutes sortes de tintamarres pour marquer une fin de campagne dans la joie. Tous les élus et les cadres de la région du Bounkani ont répondu présents, car personne ne voulait rater la fête. Même pas les populations de Tehini et de Doropo qui ont effectue le déplacement. En tout cas toute la famille du RHDP était la. A lheure des allocutions se sont succédé le Maire de la commune par alleurs DLC SANKA OUATTARA, le DDC adjoint KANGOUTE Moctar, le DRC associé PALE Dimate, le Directeur régional de campagne HIEN Philippe, par ailleurs président du conseil régional et la Ministre KABA Nialé.

Si les trois premiers se sont félicités de la bonne l’ambiance qui a prévalu pendant la campagne, ils ont aussi remercié les populations pour leur compréhension durant la campagne.

C’est au son de la musique zouglou que le directeur régional de campagne du candidat de RHDP dans le Bounkani HIEN Philippe Mohamed a pris la parole pour rendre hommage à BEDIE avant d’inviter tous les électeurs a voter ADO massivement le dimanche 25 octobre. Car selon lui "la victoire de OUATTARA sera surtout celle du Bounkani" ; tout cela dans une ambiance carnavalesque qui a rendu quelque fois inaudibles les hommages rendus a la ministre KABA "Niale.

A son tour KABA NIALE a reconnu la campagne civilisée qui a été menée dans la région du Bounkani. "Avec la mobilisation que j’ai vue notre victoire doit être un coup ko ; Alassane et BEDIE nous regarde. Nous devons avoir le meilleur score pour ADO" a-t-elle conclu.
SERCOM
Commentaires


Comment