Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Don de kits scolaires, vivres et matériel de salubrité de la Fondation Children of Africa à l’EPP Bacanda 3 (Grand-Lahou)
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  AIP
Rentrée
© Présidence par DR
Rentrée scolaire 2015-2016 : la Fondation Children of Africa fait don de 500 kits et 500 tenues scolaires aux écoliers de Bacanda
Vendredi 23 octobre 2015 . l’école primaire publique (EPP) Bacanda 3.Dans le cadre de la rentrée scolaire 2015-2016, la Fondation Children of Africa de Madame Dominique OUATTARA a offert, 500 kits et 500 tenues scolaires aux écoliers de la Sous-Préfecture de Bacanda.
Comment




Grand Lahou - Une dégation du cabinet de la première dame, Dominique Ouattara, conduite par la responsable de l’éducation à la Fondation Children of Africa, Cissé Aïssatou, a fait d’importants dons de vivres et non vivre à l’école primaire publique de la sous-préfecture de Bacanda 3 en présence des autorités régionales de l’Education nationale et de l’Enseignement technique.

Ces dons comprennent 500 kits scolaires et 500 tenues scolaires, 40 sacs de riz de 50 kg, quatre cartons de sel, 30 litres d’huile, 40 boites de tomate pour la cantine, du matériel de salubrité dont 20 balais, 20 brouettes, 10 poubelles. Les enfants bénéficient également d’un toboggan, de 100 petites chaises, de 10 grandes nattes, d’une balançoire, d’une cage à écureuil, de jouets et des livres ainsi que des équipements p our la nouvelle école maternelle de Bacanda.

Pour Cissé Aïssatou, "c’est un devoir pour la présidente de la Fondation Children of Africa, Dominique Ouattara, de penser aux enfants chaque rentrée scolaire en leur offrant des tenues, des cartables et des fournitures scolaires. Pour cette rentrée scolaire, ce sont 1500 enfants de plus de vingt localités qui bénéficieront de ces dons."

(AIP)
ak/aaa/kam
Commentaires


Comment