Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meeting de la direction départementale de campagne de Bettié à ABRADINOU
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Meeting
© Autre presse par DR
Meeting de la direction départementale de campagne de Bettié à ABRADINOU
24 Octobre 2015. Bettié à ABRADINOU. Les militants et militantes du RHDP venus des villages de Akacomoékro, Anguikro,Tiémélékro, Yêrê-Yêrê 1&2, Hêrèdougou, Moussakro ont tous convergé vers le stade de sport de Abradinou pour un meeting dans le cadre de la campagne présidentielle de leur candidat Alassane Ouattara.
Comment




Dès 08h du matin, les militants et militantes du RHDP venus des villages de Akacomoékro, Anguikro,Tiémélékro, Yêrê-Yêrê 1&2, Hêrèdougou, Moussakro ont tous convergé vers le stade de sport de Abradinou pour un meeting dans le cadre de la campagne présidentielle de leur candidat Alassane Ouattara.

La rencontre qui a démarré autour de 11h, a enregistré en plus du Directeur départemental de campagne (DDC) ,Monsieur Wouadja Essay, la présence du Directeur Régional de campagne(DRC) , Monsieur Pascal Kouakou ABINAN venu à la tête d’une délégation composée essentiellement des membres de la direction régionale de campagne dont le directeur régional adjoint de campagne , Monsieur Méité SINDOU.

D’entrée de jeu, Le Directeur Local de Campagne (DLC), Pascal Brou AKA, chargé de la campagne à Abradinou a remercié les militants et militantes pour leur forte mobilisation, a présenté son équipe de campagne et donné l’assurance que Abradinou fera 100% le 25 octobre prochain en faveur du candidat du RHDP.

A sa suite, deux militants, respectivement du Front Populaire Ivoirien (FPI) et du Parti Ivoirien Des Travailleurs (PIT) ont pris tour à tour la parole pour exprimer leur soutien total à la candidature de Alassane Ouattara et lancé par la suite un appel à leurs militants respectifs de voter massivement ADO le dimanche 25 octobre prochain, qui les a convaincu par son travail.

Prenant la parole à son tour, le DDC, Monsieur Wouadja Essay a salué la mobilisation exceptionnelle et a félicité le DLC pour le travail effectué et a tenu à exprimer ses remerciements au DRC pour sa contribution à la réussite de cette campagne ; aussi bien matériellement que financièrement, et, a rassuré le DRC que après avoir bissé Ado le 25 octobre, lui aussi sera bissé au moment venu à la tête du conseil régional compte tenu du travail qu’il effectue tous les jours.

Ensuite, le DDC a indiqué que son candidat ADO est un produit qui s’arrache sur tous les marchés parce que, bon et facile à vendre. Il a donc retracé toutes les réalisations du candidat ADO : pont, route, centre de santé pour le département de Bettié et a surtout insisté sur les projets avenir à savoir le pont de Bettié, le bitumage de l’axe routier ADZOPE –YAKASSE –BETTIE et qui mène jusqu’à la frontière du Ghana, le bitumage de l’axe routier Bettié –Abengourou avec une bretelle à Abradinou.

Au vu des réalisations terminées, et celles à venir, il a demandé à la population d’ABRADINOU d’accorder 100% au président ALASSANE OUATTARA le 25 octobre 2015.
Prenant la parole, le directeur régional de campagne, Monsieur Pascal Kouakou ABINAN a exprimé sa joie de voir les militants mobilisés nombreux à ce meeting, a salué toutes les personnalités présentes en particulier le doyen Aka ANGUI, originaire d’Abradinou pour son engagement et son implication personnelle pour tout ce qui touche le département en général, et, en particulier Abradionou.

S’agissant du candidat ALASSANE OUATTARA, il a exprimé sa volonté de le voir élu au premier tour avec un score écrasant. Il a par la suite demandé à la population en qui il fait confiance de jouer sa partition en accordant 100% de voix à notre candidat qui est le meilleur des candidats.

Avec la production de nombreux artistes qui ont fait le déplacement, la cérémonie s’est terminée dans une ambiance festive.
Commentaires


Comment