Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015 : les électeurs de Dikodougou priés de s’abstenir de porter des tenues ou autres instruments à l’effigie d’un candidat le jour du vote
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielles
© Partis Politiques par DR
Présidentielles 2015 : les électeurs de Dikodougou priés de s’abstenir de porter des tenues ou autres instruments à l’effigie d’un candidat le jour du vote
Vendredi 23 octobre 2015. Dikodougou.Major Issa Coulibaly, directeur départemental de campagne (DDC) du candidat Ouattara prie les populations de Dikodougou de s’abstenir de porter des tenues ou autres instruments à l’effigie d’un candidat le jour du vote.
Comment




Ce vendredi 23 octobre 2015 marquait la fin de la campagne électorale de la présidentielle du dimanche prochain en Côte d’Ivoire. A Dikoudougou, dans le Nord du pays, elle s’est achevée par une gigantesque caravane organisée par la direction départementale de campagne (DDC) du candidat Alassane Ouattara du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Conduite par le Major Issa Coulibaly, directeur départemental de campagne (DDC), elle a parcouru au son des klaxons de motos et de voitures la principale voie qui ceinture la ville avant l’apothéose à la place publique appelée communément place de ‘’Badjan’’ où les différentes allocutions de fin de campagne ont été livrées aux populations venues en grand nombre.

Les électeurs ont été priés, en ce dernier jour de campagne électorale, de s’abstenir de porter des habits et autres instruments portant l’effigie du candidat sur les lieux de vote. Elles ont été invitées également à se munir des cartes d’électeur pour accomplir leur devoir civique. « Pour ceux qui sont inscrits sur les listes électorales nous demandons d’aller retirer leurs cartes d’électeurs afin de voter le dimanche 25 octobre 2015 Alassane Ouattara … », ont indiqué successivement Silué Kagnon Augustin superviseur régional associé, Coulibaly Nibé Kolo Issa directeur départemental de campagne adjoint et Soro Tiohona directeur local de campagne (DLC) du RHDP.

Le DDC de Dikodougou, Colonel-major Issa Coulibaly a fait don, dans le village de Kadioha , direction locale de campagne (DLC), d’une broyeuse aux femmes, d’un groupe électrogène pour le foyer des jeunes en vue de régler les problèmes de délestage intempestifs et la somme de deux millions cinq soixante mille f (2.560 .000) FCFA pour la réparation des pompes hydrauliques villageoises en panne. Le DDC Major Issa Coulibaly, a ajouté en outre, que le bitumage de l’axe Tioro-Mankono traversant le pays Kouflo qui constitue l’une des grandes préoccupations des populations sera bientôt un lointain souvenir si le candidat Ouattara est réélu. « Seul Alassane Ouattara peut réaliser votre rêve qui est inscrit dans son programme et donnez-lui vos voix pour une Côte d’Ivoire émergeante dont Dikodougou fait partie », a-t-il recommandé.
Commentaires


Comment