Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fin de campagne dans le Département de Samatiguila
Publié le samedi 24 octobre 2015  |  Partis Politiques
Fin
© Partis Politiques
Fin de campagne dans le Département de Samatiguila
vendredi 23 Octobre 2015. Samatiguila. M. Diaby Lanciné, Maire de cette localité et DG du plan a su rassembler au cours de cette manifestation tous les filles et fils du Département de Samatiguila toutes tendances confondues.
Comment




Fin de campagne dans le Département de Samatiguila ce vendredi 23 Octobre 2015. DIABY Lanciné réussi le pari de la mobilisation à Samatiguila pour la victoire du candidat du RHDP Alassane Ouattara au premier tour.
L’apothéose de la campagne présidentielle 2015 au centre-ville de Samatiguila, ce vendredi 23 Octobre 2015. M. Diaby Lanciné, Maire de cette localité et DG du plan a su rassembler au cours de cette manifestation tous les filles et fils du Département de Samatiguila toutes tendances confondues.
Rappelons que le Département de Samatiguila comprend la ville de Samatiguila, Kerebadougou, Tchesserila, Kenigbera, Mamougoula, le canton Fenan (Mafailai, Kere, Feredougou) et le canton Massala représenté par Djirila.
En prélude à cette manifestation M. le Maire avait effectué une tournée de sensibilisation dans toutes ces localités avant de les inviter ce vendredi 23/10/2015 à un giga meeting de clôture de campagne.
A Cette cérémonie était présent M.Diaby Mamadou (Diaby Rouge), M. Samassi Sindou le DDC du département de Samatiguila et M. Touré Tidiane, frère ainé de Feue Sarata TOURE, elle était placée par son initiateur M.DIABY Lanciné sous le signe de la fraternité, de la concorde autour de la candidature du Docteur Alassane OUATTARA.
Cette rencontre a permis aux électeurs des différentes localités de montrer qu’ils maitrisent les méthodes et procédures du vote et à cet effet des démonstrations ont été faites.
A travers cette forte mobilisation de plus de 3000 personnes, M.DIABY Lanciné a montré une fois de plus qu’il est un rassembleur et que le RHDP doit compter sur lui pour réaliser un score sans appel de 100% au soir du 25/10/2015.
Commentaires


Comment