x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 octobre 2015 | Fraternité Matin

Election apaisée : La Conariv appelle à la responsabilité de tous

© Fraternité Matin Par JOB
Conférence de presse du président de la CONARIV sur l’indemnisation des victimes
Le Président de la Commission Nationale pour la Réconciliation et l’Indemnisation des Victimes (CONARIV), Mgr Ahouana Siméon a annoncé le vendredi 31 juillet, au cours d’une conférence qu’il a animée au siège de la CONARIV, le lancement officiel de l’opération d’indemnisation des victimes survenues en Côte d’Ivoire, qui va se faire par le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, le 04 août 2015.
« Ces élections doivent mettre un terme au cycle de violence qui a caractérisé les précédentes. Les bulletins de vote doivent s’exprimer en lieu et place des armes et de la haine », a souhaité, Mgr. Paul Siméon Ahouanan.
Election apaisée : La Conariv appelle à la responsabilité de tous

Mgr Paul Siméon Ahouanan, président de la Commission nationale pour la réconciliation et l’indemnisation des victimes des crises survenues en Côte d’Ivoire(Conariv), estime que « rien ne saurait justifier les déferlements de violences susceptibles de conduire à de nouveaux drames et à des réparations sans fin. Les acteurs politiques doivent prendre conscience que la vie humaine est sacrée et qu’aucune réparation ne pourrait la racheter ».

Mgr Ahouanan a fait cette... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ