Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après l’élection la vie a repris à Aboisso comme d’habitude
Publié le mardi 27 octobre 2015  |  AIP
Comment




Aboisso - Après l’élection du président de la république, dimanche, qui s’est déroulée, dimanche, dans une atmosphère de sérénité totale, la ville d’Aboisso, depuis lundi, a repris ses activités comme d’habitude, dans l’attente de la proclamation des résultats, a constaté l’AIP.

Ville carrefour par laquelle l'on accède au Ghana et d'autres pays de la sous-région, Abois so grouille de monde, depuis lundi comme à l'accoutumée. Le ronronnement des moteurs, les cris des transporteurs appelant les éventuels passagers en direction des localités avoisinantes et Abidjan rythment la vie de la gare routière de la ville qui a repris son trafic habituel.

Les grandes surfaces commerciales ne désemplissent pas également. Les stations services sont ouvertes. Les services de l’administration publique fonctionnent comme d’habitude. Les écoles primaires et secondaires également.

Quelque 187.376 personnes sont inscrites sur la liste électorale de la région du Sud comoé où il y avait 540 bureaux de vote répartis dans 221 lieux de vote.

akn/ask
Commentaires


Comment