Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 – Gnenema et Sinématiali réussissent leur pari.
Publié le jeudi 29 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015 - Campagne à Sinématiali.
Le ministre Gnenema Coulibaly, Directeur Régional de Campagne Associé du candidat Ouattara dans la région du Poro a pris une part active dans la campagne du candidat RHDP dans la région.
Comment




Mission accomplie pour le ministre Gnenema Coulibaly, Directeur Régional de Campagne Associé du candidat Ouattara dans la région du Poro. Les populations de cette région viennent en effet d’accorder à plus de 98% leurs suffrages au président sortant. Ce score marque l’aboutissement des efforts déployés par le ministre et ses équipes dans la région où ils avaient installé leur QG dès l’ouverture de la campagne il y a deux semaines de cela. Stratégiquement, la région avait été découpée en petites zones où déployer les actions. Ainsi, hameaux, bourgs, villages, sous-préfectures, départements ont reçu la visite des unités de terrain. Une opération marquée par des actions de proximité : corps à corps, porte à porte, caravane itinérante, soirée de concerts, animations en tout genre.
Gnenema Coulibaly était lui-même sur le terrain. Troquant ses costumes officiels pour des Tee-shirts, casquettes à l’effigie du candidat Ouattara, jeans, baskets. Meetings, dans la matinée, suivi de visites au cours desquelles le membre du gouvernement a fait des dons de bœufs, de moutons, distribués des flyers et tee-shirts de campagne… Dans son argumentaire, le Ministre a expliqué qu’en 5 ans d’exercice de pouvoir, le bilan de Ouattara plaidait en sa faveur. Ce pourquoi il a invité ses parents de la région à lui réaccorder leur confiance. Partout où il est passé, le ministre avait invariablement ce message fondamental : « Avec ADO, un coup K.O » !
En soirée encore, il était au premier plan, avec les populations, pour vivre ensemble les concerts et les animations des artistes. Comme ce fut le cas les soirées de mercredi et jeudi dernier à Sinématiali, dans le cadre de la tournée de dernière ligne droite qui l’a emmenée également à Korhogo, M’Bengué, Wolo . Une communication parfaite entre Gnenema Coulibaly et ses parents, une symbiose d’actions qui a abouti à ce score élevé de suffrages exprimés pour le candidat Ouattara, ce dimanche.
Commentaires


Comment