Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Conseil du Café-Cacao offre deux ambulances et des kits scolaires aux populations de Didievi
Publié le jeudi 29 octobre 2015  |  Le Conseil du Café-Cacao
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le Conseil du Café-Cacao offre deux ambulances et des kits scolaires aux populations de Didievi
Samedi 24 octobre 2015. Didievi. Dans le cadre des activités du Fonds d’Investissement en Milieu Rural (FIMR), le Conseil du Café-Cacao a procédé à la remise solennelle de deux (02) ambulances médicalisées aux populations de Didiévi.
Comment




Dans le cadre des activités du Fonds d’Investissement en Milieu Rural, (FIMR) Le Conseil du Café-Cacao a procédé à la remise solennelle de deux (02) ambulances médicalisées aux populations de Didiévi.
C’était le samedi 24 octobre 2015, dans l’enceinte de la cour de ladite localité.

Ces ambulances destinées à l’Hôpital Général de Didiévi et au Centre de Santé de la Sous-Préfecture de Boli ont été remises par le Directeur Général Adjoint chargé de la Production et de la Durabilité, Monsieur Edouard N’GUESSAN, représentant Madame le Directeur Général à cette cérémonie.

Toujours dans l’optique de l’amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs et de leurs communautés, Le Conseil du Café-Cacao a aussi fait don de 500 kits scolaires aux élèves du département de Didiévi.

En remettant ces dons estimés à 62 millions de FCFA, Monsieur Edouard N’GUESSAN à rappeler aux producteurs qu’ils doivent tout cela au Président de la République SEM Alassane OUATTARA, qui dans à sa haute vision des affaires de l’Etat a initié la réforme du secteur dès son arrivée au pouvoir.

Monsieur le Directeur Général Adjoint a aussi mis à profit cette cérémonie pour sensibiliser au respect du prix minimum garanti de 1.000 F CFA par kilogramme de cacao, prix record fixé par le Gouvernement au titre de la campagne 2015-2016.

Les autorités administratives locales, les porte-paroles des récipiendaires, ainsi que le Président de la Région du Bélier et parrain de la cérémonie, le Premier Ministre AHOUSSOU Kouadio Jeannot ont tous témoigné leur gratitude au Conseil du Café-Cacao, particulièrement à Monsieur le Président du Conseil d’Administration et à Madame le Directeur Général.
Commentaires

Sondage
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao

Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment