x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 31 octobre 2015 | Abidjan.net

L`artiste chanteur EDDY cède des droits à la fondation du Général de Brigade Akissi

© Abidjan.net Par Atapointe
Bienfaisance: l`artiste chanteur Eddie cède des droits à la fondation du Général Akissi
Eddie, artiste chanteur et Kakou Honoré, arrangeur ont le vendredi 30 octobre à Abidjan cédé gracieusement les droits d`une oeuvre musical à la fondation Général Akissi une oeuvre musical
L’artiste chanteur ivoirien Eddy et son arrangeur Honoré Kacou viennent de mettre sur le marché une œuvre dont les droits sont destinés à la Fondation Général Akissi pour la Promotion des Droits de l’Enfant et de la Femme (FONGA-PDEF).



L’artiste Eddy a expliqué que cette initiative a été décidée au vu des actions posées par la fondation en faveur des enfants et des femmes. Toute chose qui cadre avec sa vision de la solidarité et de l’entre-aide. « Merci à Maman Général Akissi pour ce qu’elle fait pour les femmes et les enfants », a lancé Eddy.



Le général de brigade Akissi a félicité et remercié l’artiste et son arrangeur pour ce « geste humaniste » qui consiste à céder ses droits à sa fondation. Elle a expliqué que sa fondation se veut « un portail de grand bonheur et d’espoir » pour les enfants et les femmes.



Selon le Général Akissi, il est plus que nécessaire de s’appesantir sur la situation des femmes et des enfants en situation difficile. « Un enfant sur cinq âgé de 2 a 14 ans est victime de mauvais traitement et plus d’un million d’enfant âgé de 5 a 17 ans sont actifs », a expliqué la fondatrice de la FONGA-PDEF.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ