x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 31 octobre 2015 | AIP

Le marché de Tanda part en fumée

Tanda - Un incendie dont on ignore encore l'origine s'est déclenché dans le marché de Tanda, vendredi, au grand désarroi des commerçants, a constaté l’AIP.

Selon des témoins, le feu qui a tout consumé devant des commerçants im puissants s'est déclenché aux environs de 19H, sous une fine pluie, alors que les commerçants venaient de rentrer chez eux. Pendant plus de deux heures, les commerçants et les populations, solidairement, ont lutté sans succès contre les flammes.

"Où sont les sapeurs pompiers ?", s'est écrié un commerçant déboussolé qui voyait se consumer toute sa marchandise, fruit de plusieurs années de labeur. Le district du Zanzan (nord-est) ne dispose pas de caserne des sapeurs pompiers.

C'est vers 21H40 mn que le feu a pu être maîtrisé. Le ministre des ressouces animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani et le maire Koné Amadou ont dépêché des équipes pour constater les dégâts. En attendant les conclusions d’une enquête qui a été ouverte, on indexe un cou rt-circuit qui serait à l’origine du sinistre.

(AIP)
si/tda/ik/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ