Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves du Lycée moderne de ouangolodougou primés
Publié le samedi 31 octobre 2015  |  AIP
Comment




Ouangolodougou - Le Lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou a primé ses meilleurs élèves, lors d’une cérémonie organisée vendredi en présence de M. Yao Kouakou, secrétaire général de préfecture représentant le préfet, et des autorités politiques de la localité.

Les 99 meilleurs élèves de la Sixième à la classe de Première ont eu au cours de l’année scolaire écoulée (2014-2015) des moyennes variant de 13/20 à 17/20.

Pour le proviseur du Lycée, Makadi Sori qui a remercié les donateurs, cette cérémonie a pour ob jectif de motiver davantage les élèves. Depuis l’avènement de Mme Kandia Camara à la tête du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique, l’école ivoirienne est placée sous le sceau de l’excellence, a-t-il noté.

Le proviseur a profité de l’occasion pour féliciter les enseignants et surtout son prédécesseur, Adjély Williams, pour le travail abattu au cours de l’année écoulée. "C’est en réalité lui l’artisan de ce résultat", a ajouté M. Makadi.

Le secrétaire général de préfecteure, Yao Kouakou, a pour sa part exhorté le proviseur à faire mieux que son prédécesseur. Au nom du préfet Sihindou Coulibaly, il a souhaité une année scolaire 2015-2016 pa isible et sans grève, afin que l’excellence tant recherchée soit une réalité à Ouangolodougou.

(AIP)
ck/ik/cmas
Commentaires


Comment