Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les jeunes encouragés à être la force motrice du second mandat du président Ouattara
Publié le samedi 31 octobre 2015  |  AIP
Comment




San Pedro – Le superviseur régional de San Pedro des mouvements et clubs de soutien au président Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle, Anoblé Félix Miézan, a réuni vendredi les jeunes qu’il a mobilisés pour la campagne, et les a encouragés à être les porteurs et la force motrice de la nouvelle Côte d’Ivoire que veut construire le président Ouat tara durant son second mandat.

"La Côte d’Ivoire nouvelle du président Ouattara, c’est une Côte d’Ivoire où on respecte les valeurs, les aînés, les traditions, les chefs. C’est cette Côte d’Ivoire que le président Ouattara veut vous offrir parce que vous êtes encore à l’âge du changement, et vous pouvez changer ce pays, faire en sorte que les mentalités nouvelles s’inscrivent", a déclaré Anoblé Félix.

Il a exhorté les jeunes à se mettre au travail, à prendre des initiatives, et à avoir assez d’imaginations pour se construire un avenir radieux et bâtir la Côte d’Ivoire nouvelle, dans laquelle, a-t-il insisté, la priorité n’est pas accordée à la distraction, mais au développement socioéconomique du pay s par le travail de tous ses fils.

Anoblé Félix a félicité les jeunes pour la réussite de la campagne électorale et leur a expliqué que la réélection du président Ouattara est l’œuvre des jeunes et des nouveaux majeurs qui, représentant un puissant électorat à San Pedro comme dans les autres régions du pays, sont sortis nombreux voter et accorder une large majorité au président Ouattara.

(AIP)
jmk/ask
Commentaires


Comment