Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Arrestation de l’un des présumés auteur du cambriolage de la paroisse "Saint Michel" de Sinfra
Publié le lundi 2 novembre 2015  |  AIP
Comment




Sinfra - Les éléments de la police de Sinfra (Marahoué, centre-ouest) ont mis la main sur l’un des présumés malfrats qui ont cambriolé la paroisse Saint Michel et plusieurs domiciles, dans la nuit du dimanche au lundi, emportant le poste téléviseur des prêtres, a appris l'AIP de source policière.

Selon le commissaire de police, "c'est dans la nuit du lundi à 3 heures du matin que le vigile de l'église catholique est arrivé au commissariat pour signaler que deux malfrats ont attaqué la paroisse et emporté le poste téléviseur de type &quo t; écran plasma" des prêtres". Dans le même moment, une attaque de domicile d'un opérateur économique est signalée au quartier lycée, a-t-il ajouté.

Dans la même nuit, la patrouille sur les lieux trouve des traces de sang qui vraisemblablement devaient appartenir à un des agresseurs. Le commissaire alerte les transporteurs de la ville pour signaler tout individu blessé qui aurait en sa possession un poste téléviseur. Une embuscade tendue par les éléments de la police a permis d'appréhender le suspect.

Il s'agit d' une jeune de 22 ans, sans emploi résidant à Abidjan, qui tentait de quitter la ville à bord d'un mini-car, avec en sa possession la télé et un revolver avec deux munitions.

Une perquisition de son domicile a permis de retrouver plusieurs télé phones portables volés. Son acolyte est toujours dans la nature. En attendant l’ouverture d’une enquête, il a été mis à la disposition de la police.

gnj/kkf/tm
Commentaires


Comment