Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Victoire d’Alassane Ouattara dans le Grand Ouest: Le ministre Mabri Toikeusse remercie les populations
Publié le mardi 3 novembre 2015  |  Partis Politiques
Victoire
© Partis Politiques par DR
Victoire d’Alassane Ouattara dans le Grand Ouest: Le ministre Mabri Toikeusse remercie les populations
Mardi 03 novembre 2015. Abidjan. Suite à la mobilisation exceptionnelle dont a fait preuve les populations lors de la visite du Dr Alassane Ouattara dans le Tonkpi et la victoire électorale qui s`en est suivie, le Dr Mabri Toikeusse, Ministre d`Etat, Ministre du Plan et du Développement, président de l`UDPCI (Union pour la Démocratie et la Paix) et porte-parole du candidat Alassane Ouattara, a tenu à remercier ces braves populations.
Comment




Suite à la mobilisation exceptionnelle dont a fait preuve les populations lors de la visite du Dr Alassane Ouattara dans le Tonkpi et la victoire électorale qui s’en est suivie, le Dr Mabri Toikeusse, Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement, président de l’UDPCI (Union pour la Démocratie et la Paix) et porte-parole du candidat Alassane Ouattara, a tenu à remercier ces braves populations.

Dans un message de remerciement qui nous est parvenu, le Dr Abdalah Albert Toikeusse Mabri ’’renouvelle sa profonde gratitude aux chefs traditionnels, aux élus et cadres des dix régions du Grand-Ouest’’, précise le communiqué. Un mot particulier a été adressé à l’ensemble des élus, des cadres, de même que la chefferie traditionnelle de cette partie du pays, qui constitue une grande zone électorale.


’’Le Dr Mabri Toikeusse adresse ses vives félicitations à l’ensemble des DRC, DRCA, DDC, DDCA, DLC, DLCA et à toutes personnes qui ont joué un rôle actif dans la réalisation de la grande victoire du président Alassane Ouattara le 25 octobre dernier’’, conclut-il.


Le Conseil constitutionnel a confirmé ce lundi 02 novembre, la réélection dès le premier tour d’Alassane Ouattara à la suite de la présidentielle du 25 octobre. Le candidat Alassane Ouattara a obtenu 2 118 229 voix soit 83,66% des suffrages exprimés selon les résultats provisoires de la CEI.

DA
Commentaires


Comment