Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: Mabri adresse ses feélicitaions aux équipes de campagne
Publié le mardi 3 novembre 2015  |  Partis Politiques
Victoire
© Partis Politiques par DR
Victoire d’Alassane Ouattara dans le Grand Ouest: Le ministre Mabri Toikeusse remercie les populations
Mardi 03 novembre 2015. Abidjan. Suite à la mobilisation exceptionnelle dont a fait preuve les populations lors de la visite du Dr Alassane Ouattara dans le Tonkpi et la victoire électorale qui s`en est suivie, le Dr Mabri Toikeusse, Ministre d`Etat, Ministre du Plan et du Développement, président de l`UDPCI (Union pour la Démocratie et la Paix) et porte-parole du candidat Alassane Ouattara, a tenu à remercier ces braves populations.
Comment




Le Docteur Abdallah Albert Toikeusse Mabri, Ministre d’Etat , Ministre du Plan et du Développement, président de l’Udpci , porte-parole du candidat Alassane Ouattara, renouvelle sa profonde gratitude aux chefs traditionnels , élus et cadres des dix régions du Grand-Ouest (le Tonkpi, le Guemon, le Cavally, le Haut Sassandra, la Marahoué, le Gôh, le Loh-Djiboua, la Nawa, San Pedro et le Gboklè) ainsi qu’à ceux du Bafing et du département de Kounahiri (région du Béré), pour leur mobilisation extraordinaire à l’occasion de la visite du candidat du Rhdp, Son Excellence le Dr Alassane Ouattara, à Man, le mercredi 14 octobre 2015.

Il salue l’esprit de cohésion et de fraternité magnifié à cette belle retrouvaille.
Il remercie en particulier Sa majesté Gbizié Lambert, vice-président de la Chambre des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d’Ivoire ; Monsieur Maurice Kakou Guikahué, Directeur National Adjoint de campagne ; madame et messieurs Anne Désirée Ouloto, Dagobert Banzio, Alphonse Djédjé Mady, Charles Koffi Diby, Djédjé Bagnon, Zakpa Kobenan, Alain Donwahi, Nabo Clément, Philippes Legré, Lacina Diomandé, Directeurs Régionaux de Campagne ainsi que le député Gourené Germain.

Le Docteur Toikeusse Mabri adresse ses vives félicitations à l’ensemble des Drc, Drca, Ddc, Ddca, Dlc, Dlca et à toutes les personnes qui ont joué un rôle actif dans la réalisation de la grande victoire du président Alassane Ouattara le 25 octobre dernier.
Puisse Dieu nous aider à entretenir et à développer cette union sacrée au bénéfice de la paix et du développement dans le Grand-Ouest et dans toute la Côte d’Ivoire !
Commentaires


Comment