Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le COGES à l’ouvrage pour régler l’étanchéité des bâtiments du groupe scolaire Vesoul de Biankouma
Publié le mercredi 4 novembre 2015  |  AIP
Comment




Biankouma - Le comité de gestion des établissements (COGES) du groupe scolaire Vesoul de Biankouma profite des vacances de Toussaint pour résoudre le problème d'étanchéité des bâtiments de cet établissement.

Son vice-président, André Bouys est chargé du suivi des travaux. Il a relevé la souffrance qu’ont endurée enseignants et écoliers de ce groupe scolaire, en cas de pluie. Selon lui, les cours sont fortement perturbés dans l'ensemble des trois établissements qui composent ce groupe scolaire lorsqu’il pleut.

"Pour offrir à nos enfants et à leurs enseignants un cadre éducationnel propice, le COGES a décidé de résoudre ce problème d'étanchéité", a fait savoir André Bouys, non sans évoquer l ’absence de clôture au groupe scolaire Vesoul, le besoin de sa réhabilitation, la construction d’au moins deux bâtiments de six classes, des bureaux ainsi que des latrines.

L'absence de clôture favorise des incursions de bandits qui cambriolent les bureaux à la recherche du matériel pédagogique, surtout les équipements de sport, fait-on savoir.


cn/ask
Commentaires


Comment