Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une élève de 15 ans blessée par un bandit au cours d’un vol
Publié le jeudi 5 novembre 2015  |  AIP
Comment




Daoukro - L’élève de 15 ans, Yao Affoué Jocelyne a été blessée à l’arme blanche, mercredi, aux environs de 11 heures, par un bandit au cours d’un vol perpétré au domicile de son père sis au quartier Maquibê, face au lycée professionnel de Daoukro, a appris l’AIP.

Lors de ce vol où la jeune fille a été agressée, les malfrats ont fait main basse sur une bouteille de gaz, un décodeur canal, un haut-parleur, un téléphone, une tablette et des paires de chaussures.

Selon les témoins, aux environs de 10 heures, la jeune élève qui s’est rendue chez son père pour faire le ménage, tardait à venir. Constatant son absence prolongée, sa tutrice a dépêché l’un de ses cousins pour aller aux nouvelles.

Découvrant la fermeture prolongée du portail, celui a escaladé la clôture pour accéder à la maison. Une fois à l’intérieur, il découvre Yao Affoué gisant dans une mare de sang avec à ses côtés une machette et un pilon.

Il donne aussitôt l’alerte et la victime est transportée d’urgence à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, nous apprend-on.

La police, qui a ouvert une enquête, a trouvé sur les lieux des sandales ensanglantées.

(AIP)
ca/ar/ik/kam
Commentaires


Comment