Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Le directeur régional de campagne du RHDP remercie les populations de Gagnoa
Publié le vendredi 6 novembre 2015  |  AIP
Comment




Gagnoa – Le directeur régional de campagne (DRC) du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), pour l’élection du président de la République du 25 octobre dans la région du Gôh, Joachim Djédjé Bagnon, a traduit, jeudi, les remerciements du RHDP aux populations de Gagnoa, notamment les chefs coutumiers pour l’élection apaisée et la victoire du président Alassane Ouattara.

"Je partage avec vous la joie qui m’anime parce qu’il n’y a pas eu de heurts à Gagnoa, avant, pendant et après le scrutin de la présidentielle du dimanche 25 octobre dernier’’, a dit à l’assemblée réunie au foyer polyvalent, M. Djédjé Bagnon, qui a noté avec "satisfaction votre dévouement, votre esprit de fraternité". Il a assuré aux autorités coutumières et aux leaders d’opinion de croire avec lui que "ce climat apaisé dans lequel s’est déroulée l’élection présidentielle n’est pas resté dans les oubliettes, car l’ensemble des bons actes que nous avons posés à Gagnoa a marqué l’opinion nationale et même internationale".

Pour le DRC de campagne du RHDP du Gôh, avec le chiffre record de 74,78% des voix en faveur du président Ouattara, localement, Gagnoa est en "mesure d’embarquer dans le train de développement et de l’émergence".

Au nom des chefs traditionnels du département de Gagnoa, le président Joseph Gadji, a fait savoir au DRC que leur mission est de cultiver la paix, préalable à tout développement, estimant que "plus nous seront en paix, mieux chacun se portera et Gagnoa se développera". Une belle image dont s'est saisie le maire, Médji Bamba, souhaitant que les fils, filles, et cadres de la région, d'obédiences diverses, conjuguent leurs efforts dans un même élan, afin de donner plus de chance à "l’essor socio-économique de la ville".

(AIP)
ja/akn/ask
Commentaires


Comment